top of page

Offrez-vous un festin avec notre authentique brunch de cabane à sucre, comprenant une délicieuse gamme de plats traditionnels, notamment des œufs brouillés, du jambon, du bacon, des saucisses, des crêpes, du pain perdu, des pommes de terre rissolées, des fèves au lard, du pain maison, une soupe aux pois copieuse et des desserts fraîchement préparés. et pâtisseries ainsi que jus de fruits, café et thé

PXL_20220409_151141333.MP.jpg
PXL_20220318_220854795.jpg

Vivez l'aventure la plus douce de la saison - réservez votre table dès maintenant pour un petit-déjeuner traditionnel, profitez d'une balade panoramique en chariot, explorez notre érablière, assistez à la magie de la production de sirop d'érable et terminez votre journée au coin du feu tout en savourant le goût des produits frais. tire.

Offrez-vous le goût sucré de la tradition et la riche histoire du sirop d'érable avec notre authentique expérience de cabane à sucre québécoise.

Sugar Shack Buffet.jpg
PXL_20220402_141201652.MP.jpg

Entrez dans notre cabane à sucre, où la tradition rencontre la durabilité - construite en 2021 à l'aide de poutres en bois provenant et broyées sur notre propriété, nous tapotons 700 arbres avec des seaux et 250 sur un pipeline sous vide pour recueillir environ 32 000 litres de sève chaque saison, produisant 800 litres de sirop de qualité supérieure, dont la plupart est utilisé dans notre restaurant et également disponible à l'achat dans une variété de tailles de bouteilles.

Cabane à sucre Détails

Heures

Samedi & Dimanche - 10h à 15h

L'expérience

Petit-déjeuner, wagonn manèges, sentiers pédestres, tire dans la neige, bases du sirop, visite de la cabane, foyers, terrasse, activités hivernales (si le temps le permet).

Tarification (plus taxes et frais)

UNadultes 30 $

Enfants (6 - 12) 15 $

Enfants (2 à 5 ans) 9,95 $

Enfants (moins de 2 ans) Gratuit

Groupes

Pour les groupes de 25 personnes ou plus, veuillez nous contacter directement pour plus de disponibilité

PXL_20220326_171044544.jpg
bottom of page

top of page

Indulge in the sweet taste of tradition and the rich history of maple syrup with our authentic Quebec sugar shack experience.

PXL_20220409_151141333.MP.jpg
PXL_20220318_220854795.jpg

Experience the sweetest adventure of the season - book your table now for a traditional breakfast, enjoy a scenic wagon ride, explore our sugar bush, witness the magic of maple syrup production, and end your day by the warm fire while savoring the taste of fresh taffy.

Indulge in a feast with our authentic sugar shack brunch, featuring a delicious spread of traditional dishes including pan omelettes, ham, bacon, sausage, pancakes, french toast, hash browns, baked beans, homemade bread, hearty pea soup, and a mouth-watering array of freshly made desserts as well as juice, coffee and tea

Sugar Shack Buffet.jpg
PXL_20220402_141201652.MP.jpg

Step into our sugar shack, where tradition meets sustainability - built in 2021 using lumber beams sourced and milled on our property, we tap 700 trees with buckets and 250 on a vacuum pipeline to collect approximately 32,000 litres of sap each season, producing 800 litres of premium syrup, most of which is used in our restaurant and also available for purchase in a variety of bottle sizes.

Sugar Shack Details

Hours

Open March & Early April

Saturday & Sunday - 10 am to 3 pm

The Experience

Breakfast, wagon rides, walking trails, taffy in the snow, basics of syrup, shack tour, firepits, outdoor seating, winter activities (weather permitting).

Pricing (plus tax & fees)

Adults $30

Children (6 - 12) $15

Children (2 - 5) $9.95

Children (under 2) Free

Groups

For groups of 25 or larger please contact us directly for additional availability

PXL_20220326_171044544.jpg
bottom of page