Golf & Recreation

Golf

Notre parcours 9 trou a été construit en 1930 et comprend un des meilleurs paysages de la région. Avec 6 Par 4 et 3 Par 3, notre terrain jettera un défi au meilleur sans décourager l'amateur. Nous encourageons les golfeurs de tout age et abilité d'essayer notre parcours et d'apprecier une experience de golf mûr dans le paysage. Voir notre section de Packets pour des aubaines incroyable sur le golf. Appellez maintenant, ils se remplissent vite!

Sports nautiques

Pine Lodge est situé sur une section de 20 km de la riviere des Outaouais appeller Lac des Chats. Ceci permet aux adeptes du sport nautiques un panorama exceptionel et une etendue d'eau tres propre a n'importe quelle sorte d'embarcation. Que votre choix soit: canotage, bateau a moteur ou même la voile. Vôtre activité aquatique preferé sera completé a Pine Lodge. Le quai sur notre plage est accessible a tous. Une petite marche de 3 minutes vous conduira au Lodge. Un arrêt s'impose, une consommation ou un repas et si par hasard vous avez apporté vos bâtons de golf, peut-être un vite 9 trous?

Nous louons des kayaks par jour et par demi-jour. Nos kayaks sont d'une et deux personess qui sont sécuritaire et facile a diriger. La famille entiere peut apprécier que ce que notre belle rivière peut vous offrir. Pour les pêcheurs, cette section de la rivière est fameuse pour ses barbotte gigantesque.

Cyclisme

Les sentiers et routes qui vous sont offerts dans la comté de Pontiac peuvent compétioner avec n'importe quels ailleurs. Plusieurs kilométres de chemins pavés, de routes secondaires conduisant aux sentiers locaux, donnera accés à des cyclistes de toutes catégories. Le cycloparc PPJ de 73 km qui traverse le Pontiac est situé tout prés à 4 km de Pine Lodge. Que vous soyez on camping ou en visite au Lodge, vous jouirez de vacances fort agréable à Pine Lodge. Nous offrons des forfaits pour cyclistes. Nous fournissons aussi un service de location de vélo pour votre commodité afin de rendre votre visite plus active est plaisante.

Golf & Recreation

Golf

Our 9 hole golf course was constructed in 1930 and features some of the best scenery anywhere. With 6 Par 4's and 3 Par 3's. our golf course will test the better player while not overpowering the beginner. We encourage golfers of all ages and abilities to try our course and enjoy a mature cottage country golf experience. See our Package section for incredible golf get away deals. Call now, they book up quickly!

Water Sports

Pine Lodge is situated on a 20 km section of the Ottawa River called Chats Lake . Our location allows for water sports, a beautiful view and an expanse of clean water for all sorts of recreational experiences. Your choice may be kayaking, a quick spin in your motor boat or even sailing. Our dock is only 3 minutes from the front door of the Lodge where you can enjoy a drink, a meal or even a round of golf.

We rent kayaks by the day and half-day. We rent one and two-man flat-water kayaks that are safe and easy to maneuver. The whole family can enjoy what our beautiful river has to offer. For fishermen, this section of the river is renown for its giant catfish.

Cycling

Cycling trails in Pontiac county can rival any other trail. Kilometers of paved road, secondary routes and local trails appeal to cyclists of all levels. The cycling trail, the PPJ (an old railway line), offers 73 km of groomed trail that crosses the Pontiac and is only 4 km from our door. Whether you are camping, staying in one of our rooms, or just visiting, you can enjoy a cycling vacation at the Lodge. We offer cycling packages and rent bicycles for your convenience.